Qui suis-je ?
Isabelle Visée
Docteur en médecine vétérinaire et comportementaliste animalière.
Après mes études de médecine vétérinaire, je me suis spécialisée en tant que comportementaliste animalière (chiens, chats et chevaux).
J’ai ensuite suivi mon intérêt pour divers sujets et me suis formée pour intégrer ces connaissances dans ma pratique quotidienne, pour moi-même et pour les consultations que je propose.
D’une part, j’ai survolé des thèmes, comme un rappel de connaissances anciennes et pour avoir une vision globale et holistique, et d’autre part, j’ai réellement approfondi et inclus d’autres thèmes qui font partie intégrante de ma pratique.
Voici quelques sujets qui ont pavé mon chemin :
Depuis plus de 15 ans je me consacre exclusivement à la communication subtile, intuitive et télépathique avec l’animal. J’ai donc tout naturellement développé cette connexion avec le vivant en général.
Ma spécificité
Par ma connexion aux différents systèmes énergétique, je décode et transmets les informations demandées, dans un but d’évolution individuelle et /ou collective, et j’aide à l’autonomisation et la responsabilisation de toute personne demandeuse.
Nos systèmes énergétiques sont extrêmement complexes et multiples. Il est possible d’avoir accès à une série d’informations. Lorsque nous sommes prêts à les recevoir dans notre conscience, il m’est alors possible de les lire et les verbaliser. Je joue le rôle de miroir.
Les informations qui peuvent nous être utiles seront collectées sur le plan physique, émotionnel, mental, énergétique et d’âme.
Il est également possible dans certains cas, de recevoir des informations concernant des plans plus subtiles encore, vies et dimensions parallèles, mémoires karmiques ou familiales et transgénérationnelle.
Ces exemples ne sont pas exhaustifs, en effet, chaque consultation est unique car ma connexion se fait en fonction de la personne et/ou de l’animal qui se présente et en fonction de sa demande. Et parfois, au delà de la demande consciente, nous contactons des informations utiles pour que la personne puisse réellement bouger, comprendre, activer ou encore libérer.